Gokami
Gokami
Gokami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gokami

Premier Manga Café Belge
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Boys before flowers (bien que sur certain site on le trouve aussi en boys over flower )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kahorie

Kahorie


Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2011

Boys before flowers (bien que sur certain site on le trouve aussi en boys over flower ) Empty
MessageSujet: Boys before flowers (bien que sur certain site on le trouve aussi en boys over flower )   Boys before flowers (bien que sur certain site on le trouve aussi en boys over flower ) EmptyJeu 20 Jan - 1:42

Boys Before Flowers
Boys before flowers (bien que sur certain site on le trouve aussi en boys over flower ) Bofost10
(Vous aussi vous avez repéré le beau mec ; le 2eme en partant de la gauche XD).
Note: C'est la version coréenne du drama et manga Hana Yori Dango.
Pays: Corée
Genre: Romance/Comédie
Nombre d'épisodes: 25 épisodes
année de diffusion: 2009
Acteurs/actrices:
* Koo Hye Sun > Geum Jan Di (Makino T.)
F4:
* Lee Min Ho > Goo Joon Pyo (Tsukasa D.)
* Kim Hyun Joong > Yoon Ji Hoo (Rui H.)
* Kim Bum > So Yi Jung (Akire M. )
* Kim Joon > Song Woo Bin (Sojiro N.)

Résumé:
Jan Di est une fille ordinaire de classe moyenne, dont la famille possède un magasin de nettoyage à sec situé à proximité de la très célèbre école "Shin-Hwa", réservée à l'élite de la société. Cette luxueuse école abrite un groupe de 4 garçons, surnommés le F4, alias Flowers 4. Ils sont beaux, ils sont riches, mais surtout ils font régner la terreur sur toute l'école. En effet, quiconque va à l'encontre ou insupporte le chef du F4, un certain Goo Joon Pyo, se retrouve affublé d'un carton rouge et devient alors la cible de tous les élèves de l'école.
Alors que Jan Di se rend à l'école Shin-Hwa pour livrer les vêtements de l'un des élèves, elle sauve de justesse du suicide, un élève qui avait été pris pour cible par le F4. Son acte héroïque va faire la une des journaux du pays et elle devient "l'héroïne" de la classe moyenne et des laissés pour compte. Pour faire taire la presse et le peuple, qui critiquent constamment les privilèges accordés aux élèves de cette école, la directrice de l'établissement offre la possibilité à Jan Di d'étudier gratuitement dans cette prestigieuse école.
Malgré son refus, ses parents l'obligent à y aller, et très vite le comportement du F4 va l'exaspérer. Si bien que tout de suite après son arrivée, elle va tenir tête au leader du F4, Goo Joon Pyo, et de là une guerre sans merci entre elle et le F4 va éclater, au plus grand plaisir de certains membres du F4 qui la trouve très amusante.(Et nous aussi !)


Mon avis:
Comme je l'ai déjà dit, c'est une version coréenne de Hana Yori Dango mais en mieux, du moins pour certaines choses.
L'histoire de Ji Hoo (Hanazawa Rui en VJ) est bien mieux expliquée, il est rendu plus important bien que je le trouve un rikiki peu moins beau que celui de la version jap'! Le gars qui veut se suicider est superbe (beau je veux dire ) et son frère aussi ! Et les F4 sont plus beaux, je trouve, sauf Rui. Dommage aussi que Jan Di ait une coiffure qui ne la mette pas en valeur. Sinon je n'ai pas grand chose à critiquer, sauf le goût vestimentaire des robes de soirée de Jan Di, par contre, les mecs leurs vêtements c'est le top du top !
Pour ce qui est de l'histoire, je dirais qu'en général elle suit mieux le manga que l'histoire en jap. Le drama ne ressemble pas à un copier coller de son autre version. Je le recommande vivement ! Il est dans mon top 3 à la deuxième place ^^
Bon, j'avoue, au départ, quand on n'y connait pas grand chose au coréen, les noms sont un peu emmêlés, mais après 3 épisodes c'est bon !

(ps: encore une fois je vous copie colle l'article que j ai fait pour belgotaku booouhou je suis fainéante !)
Revenir en haut Aller en bas
ciaooof




Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Boys before flowers (bien que sur certain site on le trouve aussi en boys over flower ) Empty
MessageSujet: Re: Boys before flowers (bien que sur certain site on le trouve aussi en boys over flower )   Boys before flowers (bien que sur certain site on le trouve aussi en boys over flower ) EmptySam 22 Jan - 23:40


Oooh boys over flowers!!!j'ai le coffret dvd, et il me manquent les derniers episodes à voir! j'ai egalement lu le manga, et vu la version japonaise!
Oui il faut dire que les garçons sont tous magnifiquee!!!Je trouve que Lee min Ho(Goo Joon Pyo) s'adapte mieux au personnage de Domyoji que jun matsumoto( meme si jun matsumoto est trooop craquant et je l'adooree)! Pour ce qui est de Hanazawa Rui l'acteur japonais qui l'interprete (oguri shun) est vraiment un excellent acteur et trèès beau, mais aussi l'acteur coréen n'est pas mal du tout, et est trés mignon! pour le role de nishikado de meme les acteurs des differente version ont un très grand charme! le seul personnage que dans la version japonaise je n'aimais pas et que dans la version coréenne je trouve acceptable c'est celui d'akira! sinon en bref les acteur des deux version sont fabuleaux!!!:p:p
sinon je trouve qu'ils auraient pu trouver une autre actrice pour le role de Jan Di! je sais pas mais pour le role de makino j'aurais choisie quelqu'un d'autre!l'actrice japonaise est mieux choisie je trouve! et c'est absolument vrai que les vetement de soirée qu'elle porte ne sont pas vraiment le maximum! Au contraire le personnage qui interprete la copine de Jan Di elle est trop mimi et j'adore quand il y a des scene entre elle et So Yi Jung!!
Ah et un petit mot aussi pour l'acteur qui interprete le pere de Jan Di! je l'adoreee!! il est trop simpa!!je l'avais deja vu en d'autre drama, c'est vraiment un bonhomme tout petit et craquant!:p:p
sinon l'histoire est bien evidament attachente, et elle respecte beaucoup plus le manga! mais bon je trouve que le truc bien de la version japonaise c'est qu'elle ne reproduit pas exactement la meme chose du manga, ainsie meme les gens qui ont dejà lu le manga sont surprise!

En conclusion c'est un très bon drama, l'hisotire les acteurs (les acteurssss I love you ) !:p:p mais bon peut etre plus un drama pour fille Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Boys before flowers (bien que sur certain site on le trouve aussi en boys over flower )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gokami :: Cinéma :: Dramas-
Sauter vers: