Gokami
Gokami
Gokami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gokami

Premier Manga Café Belge
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ohayo! Setsu here ^^

Aller en bas 
+5
Shin
shilobi
Mina-san
Soon
Setsu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shin

Shin


Messages : 70
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 34
Localisation : Bruxelles!

ohayo! Setsu here ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ohayo! Setsu here ^^   ohayo! Setsu here ^^ - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 1:13

Setsu a écrit:
j'ai vu que t'es en bio-ingenieur (quel année?)
courage pour ton dernier examen! (oral de quoi?)
heuuu... tu fais encore du hockey? dans quel club? (j'etais keeper a la Rasante ^^)

je suis en 3éme année Smile

Hockey g jouer un peu partout comme un nomade xD (la g arreter :s) G jouer un peu au daring si tu connais mais ils etaient un peu trop fort pr moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Setsu

Setsu


Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Bruxelles

ohayo! Setsu here ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ohayo! Setsu here ^^   ohayo! Setsu here ^^ - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 1:45

@NingyouMoumoku: je suis tout a fait d'accord avec toi ^^ sans oublier le fait que voyager est une experience formidable car parler avec les gens locaux est encore plus interessent que ce qu'on apprend par les livres... on vit avec eux et ça nous donne une vision tout a fait differente du monde ^^
c'est sur que si tu veux comprendre/partager le quotidien d'une famille, le choix d'une famille d'acceuil est ideal (a condition de tomber dans une chouette famille XD) souhaiterais tu tenter cette experience? si oui, dans quel pays (dis moi tout je veux tout savoir ^^)
au sujet des manga que t'as repris Baptist fait partie de mes dernieres decouvertes et je trouve que le scenario est interessent et original qu'en penses tu? j'ai vraiment adoré Otomen parceque le gas sais faire tant de choses que je ne suis pas capable de realiser XD et pour Black Butler quel est ton perso favori? ^^
en ce qui concerne les voyages, j'ai la chance d'appartenir a une famille tres voyageuse ^^ depuis mes 2 ans je visite le monde (la liste a donner serait longue) mais je n'était encore jamais partie en Asie (d'ou ma passion pour ce continent) c'est ainsi qu'en 2009 je suis partie seule 3 mois et demi en chine (Pékin) pour apprendre le chinois et realiser une partie de mon rêve (visiter tous les pays asiatiques, japon en premier ^^) et toi? as tu des projets de voyages?

@Shin: non je ne connais pas le nom du club dont tu me parles... l'ambiance de l'equipe et des matchs me manquent (j'aimerais bien reprendre le Hockey ^^) mais ca me prendrait trop de temps (les entrainements, matchs, tournoi etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 70
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 34
Localisation : Bruxelles!

ohayo! Setsu here ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ohayo! Setsu here ^^   ohayo! Setsu here ^^ - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 1:52

Avec l'unif ca devien dur :s pas trop le temps je trouve :s
Revenir en haut Aller en bas
Setsu

Setsu


Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Bruxelles

ohayo! Setsu here ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ohayo! Setsu here ^^   ohayo! Setsu here ^^ - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 1:59

Avec tout les doc, livres etc qu'il faut lire pour appronfondir les syll, l'unnif prend tout notre temps ... pour le reste tout est une question d'organisation et de... TEMPS (bouhouuuu j'ai horreur d'etre prisonière du temps) d'un autre coter j'ai besoin de bouger sinon je vire mal XD donc jme retrouve souvent avec un enorme retard dans mes resumés car j'ai preferer prendre l'air ou faire le lézard au soleil (en été ^^) XD
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 70
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 34
Localisation : Bruxelles!

ohayo! Setsu here ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ohayo! Setsu here ^^   ohayo! Setsu here ^^ - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 2:01

Tu ft des etudes de quoi? ou ca?
Revenir en haut Aller en bas
Setsu

Setsu


Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Bruxelles

ohayo! Setsu here ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ohayo! Setsu here ^^   ohayo! Setsu here ^^ - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 2:03

psycho à l'UCL (Louvain la neuve) XD (une givrée qui étudie les tarés Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 70
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 34
Localisation : Bruxelles!

ohayo! Setsu here ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ohayo! Setsu here ^^   ohayo! Setsu here ^^ - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 2:05

Héhé! cool psycho Smile kl année?
Revenir en haut Aller en bas
Setsu

Setsu


Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Bruxelles

ohayo! Setsu here ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ohayo! Setsu here ^^   ohayo! Setsu here ^^ - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 2:08

he he he j'ai tellement adoré ma premiere année que j'ai decider de la refaire... XD donc je suis en premiere et demi comme on dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 70
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 34
Localisation : Bruxelles!

ohayo! Setsu here ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ohayo! Setsu here ^^   ohayo! Setsu here ^^ - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 2:10

Courage! Wink je suppose que ta fini ta session? luckyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Setsu

Setsu


Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Bruxelles

ohayo! Setsu here ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ohayo! Setsu here ^^   ohayo! Setsu here ^^ - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 2:13

yeah it's holliday now XD
t'es a ULB?
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 70
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 34
Localisation : Bruxelles!

ohayo! Setsu here ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ohayo! Setsu here ^^   ohayo! Setsu here ^^ - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 2:14

Yeah! Wink Je fini apres-demain ^^ l'ulb ca tarde tjs...
Revenir en haut Aller en bas
Setsu

Setsu


Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Bruxelles

ohayo! Setsu here ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ohayo! Setsu here ^^   ohayo! Setsu here ^^ - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 2:41

gambatte! que la force des jutsu soient avec toi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kaze

kaze


Messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Shibuya, Tokyo, Japan

ohayo! Setsu here ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ohayo! Setsu here ^^   ohayo! Setsu here ^^ - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 2:57

Yoooooooooosh Setsu!!!

Bienvenu a toi Wink sur le ti fofo ^^ Nyaaaaaahhahaha!

JAaaaaaaneeeeeeeeeee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Setsu

Setsu


Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Bruxelles

ohayo! Setsu here ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ohayo! Setsu here ^^   ohayo! Setsu here ^^ - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 3:09

kaze a écrit:
Yoooooooooosh Setsu!!!

Bienvenu a toi Wink sur le ti fofo ^^ Nyaaaaaahhahaha!

JAaaaaaaneeeeeeeeeee!!!
Arigatoo Kaze ^^
au plaisir d'echanger des commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikusan

Rikusan


Messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2011

ohayo! Setsu here ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ohayo! Setsu here ^^   ohayo! Setsu here ^^ - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 14:11

Setsuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!

*câlin mortel*

Bienvenue sur le fofo ma fofolle préférée! 8D

AKAKA!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 30
Localisation : Vilvoorde

ohayo! Setsu here ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ohayo! Setsu here ^^   ohayo! Setsu here ^^ - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 15:13

Oh oui c'est sûr les livres ne pourront jamais nous en apprendre autant que d'aller
directement sur place et d'apprendre la vie de tous les jours. Oui moi je souhaiterais
tenter l'expérience avec une famille d'accueil Smile. Et bien en Corée (je ne sais pas encore
si cela sera celle du Sud ou du Nord), et au Japon. Pas de ville particulière pour le moment.
Et pas spécialement à Tokyo.

Oui pour Baptist c'est sûr que le contexte est très original. En plus c'est assez stressant.
Plus de contact avec le monde d'où on vient. Quand on y repense c'est assez flippant.
J'adore le graphisme en plus, c'est assez simple mais comme il y a assez de détails dans
les combinaisons par exemple ca rattrape le vide qu'on pourrait parfois retrouver dans
quelques cases.
J'ai commencée Otomen juste hier en faîte au manga Café tiens :p. J'étais assez surprise
de voir quelque chose aussi aboutie. Je m'attendais a un truc plus nian nian! J'ai trop bien
fait de m'y lancer Smile. Bref je vais un peu attendre de lire le reste puis peut-être me les procurés.

Mon personnage favori, mmh je dirais Sebastien lol, pour c'est 'Noblesse Oblige' et c'est
'Yes my lord' qui me font fondre haha. Et c'est quoi ton perso préféré ? Aloïs ?
Wouaw la chance d'y donc d'avoir beaucoup voyager. Et bien écoute ma maman adore
voyager mais bon parfois faut choisir hein. Je voyage beaucoup au Portugal pour découvrir
plein de beau petit coins. J'ai de la famille là bas donc. Cette année j'y retourne mais je vais
aussi allez en Espagne. Je voudrais beaucoup voyager plus tard. Ca c'est sûr. Oui j'ai des
projets, je voudrais visiter l'Angleterre. Muhaha !
Revenir en haut Aller en bas
Setsu

Setsu


Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Bruxelles

ohayo! Setsu here ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ohayo! Setsu here ^^   ohayo! Setsu here ^^ - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 19:06

@ Rikusan: RIKUUUUUUUUU!!!! *réponse a son calin mortel ---> calin encore plus mortel* XD
yeah! comme on se retrouve! ^^
KUROKA!!!

@NingyouMoumoku: que de beaux projets ^^
pour ce qui et de mon (ou "mes") perso favori dans kuroshitsuji il s'agit de Grell *_* et le duo Claude Faustus et Alois Trancy OLE! *flamenco* XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ohayo! Setsu here ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ohayo! Setsu here ^^   ohayo! Setsu here ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ohayo! Setsu here ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gokami :: Informations Générales :: Présentation des Membres-
Sauter vers: