Gokami
Gokami
Gokami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gokami

Premier Manga Café Belge
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Moi Natalia312

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natalia312

Natalia312


Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27

Moi Natalia312 Empty
MessageSujet: Moi Natalia312   Moi Natalia312 EmptyLun 27 Juin - 11:21

Bonjour tous le monde! Moi c'est Natalia312, je passionnée de Musique! Mais aussi de manga!
J'ai un groupe de rock, je fais du chant, j'aime écrire des histoires, des fan-fictons, j'aime aussi lire des manga (qui l'eu crut!) et des romans fantastiques, plutôt d'aventure genre: le seigneur des anneaux, Eragon et plains d'autres...
Niveau Manga, e préfère les shonen... Même si je suis une fille, je trouve que certains (certains) sont beaucoup trop: "love love love" et que les héroïnes (parce que ce sont plus souvent des filles) sont vraiment idiotes! Je trouve que c'est un peu insultant pour les filles... Comme si toutes les filles étaient aussi attardés! Je n'aime vraiment pas... Je préfère les manga d'aventure! =)
Voici ma pitite présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Rikusan

Rikusan


Messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2011

Moi Natalia312 Empty
MessageSujet: Re: Moi Natalia312   Moi Natalia312 EmptyLun 27 Juin - 12:17

Bonjour!

Bienvenue sur le fofo!

Ooh tu nous feras écouter tes musiques? *o*

Moi non plus, je n'aime pas trop les filles dans les mangas en général, elles sont... stupides... L'une des rares que j'aime bien, c'est encore Alice dans Pandora Hearts! Very Happy

Tu aimes lire et écrire et par hasard, est-ce que tu aimes les forums rp? *___*

Revenir en haut Aller en bas
Setsu

Setsu


Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Bruxelles

Moi Natalia312 Empty
MessageSujet: Re: Moi Natalia312   Moi Natalia312 EmptyMar 28 Juin - 18:27

welcome parmis nous ^^
dis dis tu nous fera écouter des chansons de ton groupe? ^^
je tout a fait d'accord avec toi a propos des filles dans les shojo... vive les shonen!
Revenir en haut Aller en bas
Natalia312

Natalia312


Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27

Moi Natalia312 Empty
MessageSujet: Re: Moi Natalia312   Moi Natalia312 EmptyMer 29 Juin - 14:54

Ba en fait... Mon groupe on est pas très... actif x) Ce qui signifie que ce ne sera pas possible... On a créer notre groupe y a pas longtemps... alors... C'est pas trop parfait lol mais on a déjà fait 4 composition! Sauf que, on a pas encore ajouter les paroles et le chant, ce qui m'empêche de chanter puisque c'est ce que je fait le plus x) Mais en attendant, je m'occupe du piano. Désoler...
J'adore les Forum RP!! C'est vraiment trop bien!! Mais... La plus part son trop compliqué... Donc je laisse tombé, j'écris des fan-fiction. x)

Rikusan, moi aussi j'aime Alice dans Pandora Hearts! Mais Pandora Hearts, c'est pas un shojo non? En tout cas, Alice est le genre de filles que je préfère, moi même je suis un peu garçon manquée... xD

Et aussi, moi et une amie, on est sur un projet de faire la suite de Death Note en manga bien sur! Moi je m'occupe du scénario, elle des dessin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rikusan

Rikusan


Messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2011

Moi Natalia312 Empty
MessageSujet: Re: Moi Natalia312   Moi Natalia312 EmptyMer 29 Juin - 15:43

Baah si jamais tu décides de reprendre les forums RP, n'hésite pas à me demander, j'ai quelques liens Razz Et puis je pourrais t'aider si ça te parait compliquer Wink

Pandora Heart est un shojo? Je ne sais pas, après tout, c'est vrai que les mangas de Kaori Yuki sont aussi classés dans shojo... Disons que je n'aime pas les shojo à l'eau de rose alors! XD

Cool pour la suite de Death Note! Very Happy Vous allez conserver certains personnages d'origines? Faites revenir Mikamiiiiiiii! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi Natalia312 Empty
MessageSujet: Re: Moi Natalia312   Moi Natalia312 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi Natalia312
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gokami :: Informations Générales :: Présentation des Membres-
Sauter vers: