Gokami
Gokami
Gokami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gokami

Premier Manga Café Belge
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La poupée aveugle se présente...

Aller en bas 
+4
Soon
Mina-san
Shin
NingyouMoumoku
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 30
Localisation : Vilvoorde

La poupée aveugle se présente... Empty
MessageSujet: La poupée aveugle se présente...   La poupée aveugle se présente... EmptySam 22 Jan - 0:17

    Bonjour bonsoir tout le monde,
    Yosh! C'est parti pour les présentations alors...
    Mon surnom Chaa je pense que vous l'avez compris hein je m'appelle charlotte.
    J'ai 17 ans et toutes mes dents je vais sur mes 18 mais pas tout de suite...
    Ma passion pour les mangas a commencer avec POKEMON ! Ouais ouais faut bien un
    élément déclencheur après tout. J'étais plus jeune, il y avait encore les cartes
    a collectionner en ce temps là... Que de souvenirs :p.

    Bref j'habite a quoi...genre 20 minutes du centre ville. En plus mon école est près de la Bourse.
    J'y vais très souvent pour m'acheter mes mangas d'ailleurs. Je vous dis pas
    comment je suis hyper contente qu'il y ai un manga café d'ouvert en Belgique.
    C'était quelque chose que j'attendais impatiemment. Dès que j'ai vue l'ouverture de Gokami en
    faisant des recherches sur google je suis tomber sur le face... Pouff j'ai directement envoyée le lien
    a ma maman. On va bientôt passer pour repérer un peu l'emplacement et la structure. Comme ça
    elle voit ou je passerais le plus clair de mon temps par la suite...

    Alors alors... mmh je parle beaucoup et j'adore ça alors franchement n'hésitez pas une seule
    seconde a poser des questions. Je répondrais dans la mesure du possible Wink.

    Huuum comme manga j'aime de tout; du seinen au shojo ou alors au Yaoi baah ouais Wink.
    J'adore Black Butler enfaîte je l'ai connue grâce a l'animé muhahha. Bref, Gunsliger Girl aya un titre a conseiller
    si vous aimez les robots etc...

    Merci à l'équipe de Gokami d'avoir créer ce fabuleux projet.
    Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 70
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 34
Localisation : Bruxelles!

La poupée aveugle se présente... Empty
MessageSujet: Re: La poupée aveugle se présente...   La poupée aveugle se présente... EmptySam 22 Jan - 0:47

Yo!

Bienvenue à toi! =D

Des questions :

T'aime bien naruto?
Tu va au MIA?
Jeux video?
Frequence de visite du gokami?
......

J'en ai plein d'autres si tu veux =D
Revenir en haut Aller en bas
Mina-san
Admin
Mina-san


Messages : 36
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : Bruxelles

La poupée aveugle se présente... Empty
MessageSujet: Re: La poupée aveugle se présente...   La poupée aveugle se présente... EmptySam 22 Jan - 0:48

Bienvenu à toi Chaa ^^
J'espere que tu te plaira ici et j'espere que j'aurais le plaisir de te voir très prochainement au Gokami ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gokami.forums-actifs.net
Soon

Soon


Messages : 55
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 34
Localisation : Bruxelles centre, proximité Gokami 8D

La poupée aveugle se présente... Empty
MessageSujet: Re: La poupée aveugle se présente...   La poupée aveugle se présente... EmptySam 22 Jan - 0:49

Hello ^^
Bienvenue par ici
Un bon point pour le Seinen 8'D
Bon amusement Smile
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 30
Localisation : Vilvoorde

La poupée aveugle se présente... Empty
MessageSujet: Re: La poupée aveugle se présente...   La poupée aveugle se présente... EmptySam 22 Jan - 0:55

Alors déjà merci a toutes et a tous c'est trop gentil pour votre accueil.
Haan Shin merci pour les questions.
Disons que quand il y a trop de choses a dire c'est dure dure de faire le point...
Naruto ? Mmh j'ai commencée l'animé en VF ouille les voix horribles alors je vais peut
être retenter en VOSTFR. Puis le manga bien je vais le demander très prochainement
a prêter d'une copine qui a les 14 premiers tomes. J'imagine que toi tu aimes... ^^
Huum c'est quoi le MIA ? :S
Jeu vidéo haaan j'adore Final Fantasy bon j'ai que la console PSP et DS pour le moment
je dois bosser pour m'offrir la X box 360 parce que y'a de ces jeux de dingues <3.
J'ai pas encore été visiter Gokami mais demain j'y vais. Pour voir justement comment c'est
puis pour montrer à ma maman ce que c'est un Manga café. Si tu en as d'autres et
que ca te déranges pas y'a pas de soucis.

Mina-san compte sur moin pour la visite Wink
Ah Soon qu'aimes-tu comme Seinen tu connais Gunsliger Girls ?
Revenir en haut Aller en bas
Soon

Soon


Messages : 55
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 34
Localisation : Bruxelles centre, proximité Gokami 8D

La poupée aveugle se présente... Empty
MessageSujet: Re: La poupée aveugle se présente...   La poupée aveugle se présente... EmptySam 22 Jan - 1:21

MIA = Made In Asia

Sinon pour te répondre les seinen j'adore même si je n'en ai pas vu beaucoup (je suis plus animé que manga) Mais sinon ca serait beaucoup du style de Shinrei Tentei Yakumo (Policier/surnaturel)
GG j'ai vu quelques épisodes il y a un bon bout de temps et il me semble que j'avais pas trop accroché, jme suis même forcé à look les quelques épisodes que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 70
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 34
Localisation : Bruxelles!

La poupée aveugle se présente... Empty
MessageSujet: Re: La poupée aveugle se présente...   La poupée aveugle se présente... EmptySam 22 Jan - 1:52

Naruto en VF c'est horiiiiiiiiible! Vive le Vostfr Wink Surtt ac les datebayo a la fin des phrases de naruto c'est hyper drole je trouve! C'est 10000000³ fois plus cool! Wink

Autres questions:

T'fait quoi comme etudes? Bientot l'unif?


Comment te reconnaitre au Gokami?


Top 5 d'anime et/ou manga

tu regarde quoi (dernierement)?? (je suis a la recherche d'anime et je c pas quoi regarder ^^ )

Voilaaa! =D
Revenir en haut Aller en bas
kaze

kaze


Messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Shibuya, Tokyo, Japan

La poupée aveugle se présente... Empty
MessageSujet: Re: La poupée aveugle se présente...   La poupée aveugle se présente... EmptySam 22 Jan - 3:13

Hey Bienvenue a toi ^^ et impatient de te voir au Gokami ^^ Héhéhéhé tu sais bientot tu seras plus obliger d'emprunté des mangas :p Nyahaha

Au fait Gunskinger Girl est un anime vraiment terrible ^^ j'ai beaucoup aimer ^^ t'as de très bon gout :p (en meme temps j'aime la majorité des mangas xD)

Porte toi bien et a surment a Demain (ou aujourd'hui xD)
Revenir en haut Aller en bas
Akari-Chan

Akari-Chan


Messages : 87
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 31
Localisation : Bruxelles, Belgique.

La poupée aveugle se présente... Empty
MessageSujet: Re: La poupée aveugle se présente...   La poupée aveugle se présente... EmptySam 22 Jan - 13:29

=="
Shiiiin,c'est moi qui voulais m'improviser poseuse de question exaspérante!!!

faut partager un peuuuuuu ='(

Bienvenue à toi ! =D

*n'empêche c'pas juste!*
Revenir en haut Aller en bas
meitantei

meitantei


Messages : 17
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29
Localisation : bruxelles

La poupée aveugle se présente... Empty
MessageSujet: vf/vostfr   La poupée aveugle se présente... EmptySam 22 Jan - 13:32

il ny'a que dragon ball et yu gi oh qui donnent en vf rien d'autre pour moi
juste les vostfr
Revenir en haut Aller en bas
Akari-Chan

Akari-Chan


Messages : 87
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 31
Localisation : Bruxelles, Belgique.

La poupée aveugle se présente... Empty
MessageSujet: Re: La poupée aveugle se présente...   La poupée aveugle se présente... EmptySam 22 Jan - 13:36

Pour moi : le vf ? Une hérésie! XD
Vous avez d'ja tentez naruto en VF ? XD
les répliques ça donne :

"oh non, oh, je vais mourrir... aah... je dois me relever, hin, je dois me relever...
personnellement en français j'ai envie de lui dire :

"meurs ou lève toi mais tais toi!"
Alors que j'adore naruto!!!


(enfin... surtout shikamaru <3)
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 70
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 34
Localisation : Bruxelles!

La poupée aveugle se présente... Empty
MessageSujet: Re: La poupée aveugle se présente...   La poupée aveugle se présente... EmptySam 22 Jan - 13:43

Héhé c vraiment ca! xD Naruto en francas (ou n'importe kel autre anime en francais) est à banir xD

Ya pas mieux que le vostfr je trouve ca plus entrainant!
Revenir en haut Aller en bas
Akari-Chan

Akari-Chan


Messages : 87
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 31
Localisation : Bruxelles, Belgique.

La poupée aveugle se présente... Empty
MessageSujet: Re: La poupée aveugle se présente...   La poupée aveugle se présente... EmptySam 22 Jan - 13:44

Je sens que je vais t'apprécier Shin! =")
Quelque soit le VF : je m'arrache les cheveux! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Soon

Soon


Messages : 55
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 34
Localisation : Bruxelles centre, proximité Gokami 8D

La poupée aveugle se présente... Empty
MessageSujet: Re: La poupée aveugle se présente...   La poupée aveugle se présente... EmptySam 22 Jan - 13:48

meitantei a écrit:
il ny'a que dragon ball et yu gi oh qui donnent en vf rien d'autre pour moi
juste les vostfr

Heu ... je suis en train de relook les DBGT en FR (je trouve pas en vostfr et de toute facon c'est trop tard, j'ai déjà tout télécharger (oui c'est mal => Osef)..)
Quand j'ai lancé le premier épisode ... jme suis dit "holalala comment j'ai pu regarder ça quand j'étais petit xD les voix sont horrible" >...<
Revenir en haut Aller en bas
Akari-Chan

Akari-Chan


Messages : 87
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 31
Localisation : Bruxelles, Belgique.

La poupée aveugle se présente... Empty
MessageSujet: Re: La poupée aveugle se présente...   La poupée aveugle se présente... EmptySam 22 Jan - 13:49

Alors là Soon j'te soutiens! Quoi que j'ai jamais pu regarder DBZ, parce que... bah... désolé mais ils ont des fronts trop grands! >< J'ai une seule barrière avec les mangas et animés, c'est le graphisme XD
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 30
Localisation : Vilvoorde

La poupée aveugle se présente... Empty
MessageSujet: Re: La poupée aveugle se présente...   La poupée aveugle se présente... EmptySam 22 Jan - 13:54

    Bien comme je ne connais pas MIA ca va être dur que j'y aille hein ^^.
    Par contre pour mourir moins bête je vais me documenter.
    Ha et bien j'ai commencée par visionner beaucoup d'animé et il n'y a que très récemment
    que j'ai quelques mangas en ma possession. La version papier est parfois bien mieux.
    Mais il y en a quelques uns ou justement c'est le contraire.
    Aïe donc tu aimes pas trop quoi ^^. Je n'ai jamais vue la version animé de GG enfaîte.
    Juste la version papier. Alors je ne sais pas trop argumentée ^^.

    Ah Shin je suis complètement d'accord ! Je ne regarde que mes animés en Vostfr.
    C'est tellement plus beau ^^. Je fais des études d'Habillement, plus tard je vais essayer
    de percer dans le monde du stylisme. Une petite boutique rien qu'a moi. Peut-être
    ayant comme thématique de faire des costumes de cosplay ou quelque chose
    dans le genre. L'unif hein, mmh j'y réfléchis grandement. Je sais pas trop...
    Me reconnaître ? Hahaha ! J'ai deux piercings au labret décalés !
    Dernièrement j'ai commencée Nana, Tsubasa Reservoir Chronicle.
    Elfen Lied ? Reborn ? Yozakura Quartet ? Tu connais ?

    Hep Kaze merci beaucoup c'est gentil Smile.
    Effectivement ca va être cool de ne plus devoir demander un emprunt a quelqu'un.
    Je suis pas difficile non plus question mangas. Du moment que c'est pas trop nian nian ..
    Ouep j'y compte bien.

    Salut Akari-Chan, oh tu sais tu peux encore me poser des questions si tu le veux.
    Libre à toi de le faire Wink. Merci beaucoup. Haaan faut absolument que j'aille lire vos
    présentations sinon je vais pas m'en sortir ^^. C'est sûr que la vf pour les animés il
    faut a tout pris laisser tomber ! Oui j'ai déjà tentée Naruto en VF ca ma dégoutée de
    l'animé d'ailleurs ^^.Ca le rend trop mielleux je trouve. Et j'ajouterais que comme toi
    je fais hyper attention au graphisme :S.

    Meitantei, bien personnellement j'aime pas Dragon Ball et Yu gi oh. Le chara design,
    l'histoire ca me tente pas quoi donc perso je serais pas te dire si oui ou non
    ca passe...
Revenir en haut Aller en bas
Akari-Chan

Akari-Chan


Messages : 87
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 31
Localisation : Bruxelles, Belgique.

La poupée aveugle se présente... Empty
MessageSujet: Re: La poupée aveugle se présente...   La poupée aveugle se présente... EmptySam 22 Jan - 13:58

Pas étonnant que ça le rende mielleux, c'une fille qui fait sa voix française! XD
==" elle a osé venir à la japan expo... je te dis pas le bid XD
==" m'enfin c'normal, naruto c'pas une fille >< XD

DEs questions!!? hum... bah euh... attends, si si j'en ai j'en suis sure!

T'aimes les fraises ?
(fais attention c'est une question d'ordre mondial!)

XD

plus sérieusement,
tu aimes les dramas ?
Si oui lesquels ?
=")

(Stylisme : la classe j'ai envie de dire! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 70
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 34
Localisation : Bruxelles!

La poupée aveugle se présente... Empty
MessageSujet: Re: La poupée aveugle se présente...   La poupée aveugle se présente... EmptySam 22 Jan - 14:00

C'est sur que mnt on te connait mieux xD

Nana, Tsubasa Reservoir Chronicle,Elfen Lied ca je connais Wink le reste non! je v y jeter un oeil! je suis en vacance a partir de lundi!! (encore 1 exam :s) Je v devoir m'occuper =D

MIA tu doit venir! (surtt si t fan de cosplay si g bien compris ^^)! C'est trop cool! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akari-Chan

Akari-Chan


Messages : 87
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 31
Localisation : Bruxelles, Belgique.

La poupée aveugle se présente... Empty
MessageSujet: Re: La poupée aveugle se présente...   La poupée aveugle se présente... EmptySam 22 Jan - 14:05

Tiens, tant que je vous tiens, (moi aussi on essaie de me faire venir à MIA), c'combien ?
(pas que question money money... ==" XD je roule pas sur l'or xS)
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 70
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 34
Localisation : Bruxelles!

La poupée aveugle se présente... Empty
MessageSujet: Re: La poupée aveugle se présente...   La poupée aveugle se présente... EmptySam 22 Jan - 14:06

Un jour 8.50 et le WE 16 euros en prevente a la fnac

Perso je suis pas riche nn plus donc j'y v qu'un jour :s
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 30
Localisation : Vilvoorde

La poupée aveugle se présente... Empty
MessageSujet: Re: La poupée aveugle se présente...   La poupée aveugle se présente... EmptySam 22 Jan - 14:08


    Ah une fille, bien franchement ca veux tout dire la :O.
    Lol tu me fais trop rire ^^.

    Oui oui j'aime les fraises, c'est trop bon. Petite j'étais allergique mais
    en grandissant j'ai plus eu de réaction donc je m'en mange assez souvent en
    été.

    Oui j'aime les dramas, je suis d'abord tomber sur Devil (truc muche...) trop bisounours
    alors je me suis dit tous les dramas sont comme ça au secour. C'est la fifille qui cours
    après le garçon mais celui-ci remarque a peine et puis tu as un autre qui la persécuté
    parce qu'il le sait... Le cliché quoi... Mais après je suis tomber sur un site regroupant
    pas mal de dramas et j'ai trouvée mon bonheur.
    Un que j'aime pas dessus tout et que je conseil fortement ->
    Ichi Rittoru No Namida. Il me fait pleurer.

    Oh c'est pas facile du tout le stylisme franchement. Je m'attendais pas a ce que ca le sois
    d'ailleurs. Mais le plus dur c'est les patrons (donc la version 2D d'un vêtement).

    Mmh, je trouve que connaitre l'autre c'est très important même si on est sur un forum.
    Puis il faut dire je suis très curieuse hahah ! Vous êtes près pour mes questions maintenant ?
    J'ai congé Mardi , mais c'est une conférence pedagogique. Profite bien en tous cas hein Wink.
    Huum jamais tester le cosplay mais par contre ca me tente bien de tester une fois.
    C'est trop trop comique ! Merci pour le conseil Smile.


Dernière édition par NingyouMoumoku le Sam 22 Jan - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akari-Chan

Akari-Chan


Messages : 87
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 31
Localisation : Bruxelles, Belgique.

La poupée aveugle se présente... Empty
MessageSujet: Re: La poupée aveugle se présente...   La poupée aveugle se présente... EmptySam 22 Jan - 14:08

Merciii
=")
Perso, je pense que j'irais également un seul jour, reste à trouver lequel
Mais c'est à peu près les même pris que pour la japan expo, raisonnable =")
=")
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 70
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 34
Localisation : Bruxelles!

La poupée aveugle se présente... Empty
MessageSujet: Re: La poupée aveugle se présente...   La poupée aveugle se présente... EmptySam 22 Jan - 14:09

Moi je veux bien repondre a t questions! xD
Revenir en haut Aller en bas
Soon

Soon


Messages : 55
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 34
Localisation : Bruxelles centre, proximité Gokami 8D

La poupée aveugle se présente... Empty
MessageSujet: Re: La poupée aveugle se présente...   La poupée aveugle se présente... EmptySam 22 Jan - 14:14

Akari-Chan a écrit:
Alors là Soon j'te soutiens! Quoi que j'ai jamais pu regarder DBZ, parce que... bah... désolé mais ils ont des fronts trop grands! >< J'ai une seule barrière avec les mangas et animés, c'est le graphisme XD
Bah pour les graphisme je suis hyper difficile, mais étant donné que c'est un des animé que jregardais quand j'étais petit, ça me rapelle plein de choses! Sinon a part les quelques vieux animé, j'aime que les graphisme soient "Modernes", un peu dans le genre High School of the Death ou To Aru Kagaku no Railgun (j'en ferais une fiche de celui là une fois que jl'aurais terminé ou peut-etre a la moitier, afin d'éviter de spoiler par mégarde ^^')
Sinon un que j'avais pas vu étant petit et dont les graphisme n'était pas super top (selon mes critères), GTO, que j'ai regardé plusieurs fois depuis ... quand l'histoire est si prenante, je ne suis pas difficile :3


Dernière édition par Soon le Sam 22 Jan - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akari-Chan

Akari-Chan


Messages : 87
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 31
Localisation : Bruxelles, Belgique.

La poupée aveugle se présente... Empty
MessageSujet: Re: La poupée aveugle se présente...   La poupée aveugle se présente... EmptySam 22 Jan - 14:15

Pareil, je suis prête pour les questions! XD

Pour ce qui est des dramas : tu es tombée sur Devil Beside You ? sans doute xD
Et tu n'as pas eu de chance, parce que les T-Dramas sont pour un public avertit
c'est souvent culcul la praline, exagéré, et si tu regarde bien, les parents sont toujours de gros barges! va savoir pourquoi, bref on y croit pas une seconde et donc on arrive pas à accrocher =="

Je pense que les vrais dramas qui se valent sont les J-dramas et les K-drama
Ces derniers temps les coréens prennent une longueur d'avance dans mon estime cela dit
=")
Ca varie humour, amour, et drame avec brio je trouve
Mais il y a des J-dramas incontournable : nobuta wo produce, Hana yori dango, bloody monday
qui donne aux Japonais une renommée hallucinante!
=")
(tu l'auras compris je suis fan de dramas!)

J'ai pas osé Ichi Rittoru no namida, parce que j'ai le malheur de comprendre le titre, et les trucs trop triste ça me sape le moral XD
mais peut etre que je m'y mettrait

le drama le plus triste mais le plus beau : HOTARU NO HAKA (issu du film d'animation du même nom, dont la traduction est : le tombeau des lucioles)
a regarder avec une boite de mouchoir, pire que le film d'anim ==" mais super!


LES FRAISES L'EMPORTERONT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La poupée aveugle se présente... Empty
MessageSujet: Re: La poupée aveugle se présente...   La poupée aveugle se présente... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La poupée aveugle se présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gokami :: Informations Générales :: Présentation des Membres-
Sauter vers: