Gokami
Gokami
Gokami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gokami

Premier Manga Café Belge
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 GameForceOne | Vieux mais pas trop !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GameForceOne




Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2011

GameForceOne | Vieux mais pas trop ! Empty
MessageSujet: GameForceOne | Vieux mais pas trop !   GameForceOne | Vieux mais pas trop ! EmptySam 26 Fév - 15:17

Bonjour à tous les membres de la communauté Gokami !

Je me prénomme Olivier, j'ai 36 ans et réside actuellement à Forest. Je travaille au sein d'un centre de formation au SPF Finances à Bruxelles.

Cette année 2011 sera importante pour moi car elle scellera définitivement mon union avec ma compagne. Le voyage de noces au Japon aurait été parfait, malheureusement, celui-ci a un coup relativement élevé. Ce sera donc pour plus tard.

Au niveau de mes passions, je suis avant tout un grand fan de jeux vidéo. J'ai donc décidé en mai dernier d'ouvrir un blog pour partager cette passion et celui-ci a connait son petit succès avec une communauté de joueurs francophones passionnés. (GameForceOne.be)

La culture japonaise occupe également une petite place dans ma vie et bien évidemment les mangas en font partie. Bien qu'étant très occupé en journée et en soirée, je ne manque jamais un petit moment de lecture juste avant de m'endormir.

Mes mangas préférés : Monster et Sanctuary (que je n'ai pas encore terminé).

De pars les jeux vidéo, je suis également fan du Studio Level-5, à l'origine du Professeur Layton et Ninokuni (pour ceux qui connaissent).

Grâce à mon blog, je suis également amené à participer aux salons et événements relatifs aux jeux vidéo et au Japon. J'ai donc couvert la F.A.C.T.S l'année dernière et je serai pour la première fois sur le salon Made In Asia en mars prochain et en novembre à la Japan Expo Bruxelles.

Je suis également un grand adorateur du Suchis sous toutes ses formes et je viens d'ailleurs d'investir dans un Kit pour me faciliter leur réalisation. Le résultat n'est pas trop mal Smile

Au niveau des animes, je suis resté bloqué à Capitaine Flam et Albator.

Voilà, j'espère n'avoir pas été trop long ^^
Revenir en haut Aller en bas
meitantei

meitantei


Messages : 17
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29
Localisation : bruxelles

GameForceOne | Vieux mais pas trop ! Empty
MessageSujet: Re: GameForceOne | Vieux mais pas trop !   GameForceOne | Vieux mais pas trop ! EmptySam 26 Fév - 16:47

bienvenue au forum de gokami ,
quels jeux aimes tu ??
Revenir en haut Aller en bas
 
GameForceOne | Vieux mais pas trop !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gokami :: Informations Générales :: Présentation des Membres-
Sauter vers: