Gokami
Gokami
Gokami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gokami

Premier Manga Café Belge
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Coucou tout le monde !!

Aller en bas 
+5
Kisa Uchiwa
AzianTouch
Mina-san
Rikusan
Kahorie
9 participants
AuteurMessage
Kahorie

Kahorie


Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2011

Coucou tout le monde !! Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde !!   Coucou tout le monde !! EmptyLun 17 Jan - 20:02

Yop

Vous savez quoi je vais faire un copier coller de Belgotaku elle ne date pas de plus de 24heures elle est donc récente! Sur ma présentation vous n'aurez cas rajouter une étiquette "fainéante" dessus !!

Bonjour tout le monde ^^
Je m'appelle Claire, mais j'ai pris l'habitude de prendre le pseudo de Kahorie, avec un "h" et un "e" ce qui ne se fait pas en jap, ce qui le rend "unique" plus ou moins. J'ai 17ans et je vais sur mes 18 ans (oui oui j'aime a me dire que bientôt je suis majeur et pourtant je regrette déja un peu la sécurité et le naturel de l'enfance ! mais ah ah je suis encore dedans ^^ pour au moins 10ans ! du moins mentalement !) Je vis en Belgique, a Bruxelles, a Laeken a la limite de Jette.


Dans la vie j'aime, les mangas (mais ça on s'en doutait), les animaux, la planète, la liberté, la Corée (ma mère est Coréenne), les animes, les dramas et les jeux vidéos !
Pour plus de détails: (quelques exemples trouver vite fait ce n'est pas une liste fixe !
Mangas Tout (ou presque ) ce que Clamp a fait, DGM, VK, Gakuen Haeven (yaoi), private prince (shojo), parmis eux(shojo)et les BeXBoys magazine...
animesVK, Strawberry panic (yuri), DGM, KHR, Ouran host club, Naruto (je suis pour savoir mais je ne suis pas une fan inconditionnelle), Fma...
Dramas:Romantic princess, Boys Before flowers, Hana yori dango, tokyo juliet, I'm Sam, You're beautiful, Prince Turns Into Frog, My Girl...
Mas ma vie ce n'est pas que ca, j'ai aussi une autre vie, et un amoureux ! Je dois vous en parler, mon ORDINATEUR! Je l'aime plus que tout! Je lui offre même des cadeaux a la saint Valentin ^^ (prenez moi pour une folle mais que voulez vous u_u" ).
Et puis comme je ne suis pas non plus venu d'une autre planète, il y aussi des choses qui insupportent, voici quelques exemples:Le manque d'ouverture d'esprit, les choux de Bruxelles, être malade, voir un livre être maltraité, me lever tot et me coucher tot, la chaleur, les vantards, les menteurs, les tricheurs.

Je pratique d'autre activité que le claviotage (mot qui n'existe pas, désignant l'action de taper au clavier xD), je dessine (plus ou moins bien, tient en voila autre chose que je n'aime pas la fausse modestie! Ou autrement dit le "Oh non je dessin trop mal!". Je veux bien avouer que dire que je dessine bien peu parraître vachement imbu, mais au moins faut reconnaître quand on est fière de ses dessins ou autre! [bref après ce moment phylo]). Je suis pas anti-sport, j'aime le roller, le vélo, la natation,la randonnée, le tennis, mais bon je ne suis en rien une athlète !

Sinon pour le mot de la fin, je dirais juste: Merci d'avoir lu jusqu'au bout en espérant ne pas vous avoir saouler ^^ !

A beintot ^^
Kahorie.
Revenir en haut Aller en bas
Rikusan

Rikusan


Messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2011

Coucou tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!   Coucou tout le monde !! EmptyLun 17 Jan - 20:34

Hannyong haseyo! Very Happy

J'ai lu jusqu'au bout et ça m'a pas saoulé! Razz

Toi aussi tu aimes follement ton ordinateur? Il a un nom le tiens? Moi le miens s'appelle Kami (Kami-Sama XD Aheum... >.>')

Je suis entièrement d'accord avec toi, moi non plus je ne supporte pas de voir un livre maltraité ou abandonné, on devrait créer une association pour la protection des livres! >o<9

A bientôt et amuse-toi bien sur le forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kahorie

Kahorie


Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2011

Coucou tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!   Coucou tout le monde !! EmptyLun 17 Jan - 21:41

Mon ordi c'est Shin-chan, sur le moment j'avais pas d'idée! Je lui ai donné le nom du premier manga que nommerait ma meilleure amie ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mina-san
Admin
Mina-san


Messages : 36
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Coucou tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!   Coucou tout le monde !! EmptyMar 18 Jan - 0:42

Welcome Claire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gokami.forums-actifs.net
AzianTouch

AzianTouch


Messages : 34
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 41

Coucou tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!   Coucou tout le monde !! EmptyMar 18 Jan - 0:45

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aziantouch.com
Kisa Uchiwa

Kisa Uchiwa


Messages : 16
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Flémalle (Liège)

Coucou tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!   Coucou tout le monde !! EmptyMar 18 Jan - 18:23

Bienvenue Very Happy
Mon ordinateur s'appelle: ordichéri ... le premier truc qui m'es venu à l'esprit .... Oké je sors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soon

Soon


Messages : 55
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 34
Localisation : Bruxelles centre, proximité Gokami 8D

Coucou tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!   Coucou tout le monde !! EmptyMar 18 Jan - 18:30

Moi je lui avais donné un nom récemment ... Eddy 8'D
J'explique xD
Modèle du PC => LG S1 Express Dual
Initial d'Express Dual => E.D.
E.D. => Eddy 8D

Bon ok je sors xD
Revenir en haut Aller en bas
shilobi

shilobi


Messages : 27
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Coucou tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!   Coucou tout le monde !! EmptyMar 18 Jan - 21:13

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaze

kaze


Messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Shibuya, Tokyo, Japan

Coucou tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!   Coucou tout le monde !! EmptyJeu 20 Jan - 12:49

Ouille c'était long mais super intéressant ^^ welcom parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kahorie

Kahorie


Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2011

Coucou tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!   Coucou tout le monde !! EmptyJeu 20 Jan - 13:50

^^ ben temps cas me présenter autant bien le faire ^^

Ma vie est passionnante :p
Revenir en haut Aller en bas
kaze

kaze


Messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Shibuya, Tokyo, Japan

Coucou tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!   Coucou tout le monde !! EmptyJeu 20 Jan - 17:09

Hahah je n'en doute pas :p ah ouais pour ma pars j'ai donner un nom pour tout mes truc électrique xD

Mon ordi: Shiki (conscience)
Mon Gsm: Mizu (eau)
Ma Ps3: Tsuchi (Terre)
Mon DDR externe: Ka (Feu)
Mon Ipod:Ku (Vide)

Fin bon xD sa fait mega Geek en fait --"


Revenir en haut Aller en bas
Akari-Chan

Akari-Chan


Messages : 87
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 31
Localisation : Bruxelles, Belgique.

Coucou tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!   Coucou tout le monde !! EmptyJeu 20 Jan - 17:21

Mon ordi comme tous mes trucs éléctroniques qui ont tendance à ramer, je l'appelle "Pépé" xDDD
Bienvenue... enfin... XD tu m'as comprise!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!   Coucou tout le monde !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gokami :: Informations Générales :: Présentation des Membres-
Sauter vers: