Gokami
Gokami
Gokami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gokami

Premier Manga Café Belge
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Akari's here! =")

Aller en bas 
+7
Shin
Kahorie
Mina-san
Soon
AzianTouch
shilobi
Akari-Chan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shin

Shin


Messages : 70
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 34
Localisation : Bruxelles!

Akari's here! =") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akari's here! =")   Akari's here! =") - Page 2 EmptySam 22 Jan - 16:51

C'est ou enfait que tu suis tes cours? j'aimerai bien me renseigner...genre Combien de temps ca prend ou koi....
Revenir en haut Aller en bas
Akari-Chan

Akari-Chan


Messages : 87
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 31
Localisation : Bruxelles, Belgique.

Akari's here! =") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akari's here! =")   Akari's here! =") - Page 2 EmptySam 22 Jan - 16:52

Je suis les cours à Marie Haps.
Pour les personnes extérieures ya des cours du soir pour des tas de langues (japonais, chinois, turc, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 70
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 34
Localisation : Bruxelles!

Akari's here! =") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akari's here! =")   Akari's here! =") - Page 2 EmptySam 22 Jan - 16:53

C'est cool ca! ^^ je suis deja des cours de neerlandais le soir! Jspr avoir le temps de fr autre chose (l'espagnol ca me tente bien je connais un peu les bases)
Revenir en haut Aller en bas
kirin

kirin


Messages : 38
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Charleroi (région ^^)

Akari's here! =") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akari's here! =")   Akari's here! =") - Page 2 EmptySam 22 Jan - 16:56

oO je ne t'avais pas encore dit bienvenue XD

je répare mon injustice :p

Salut et bienvenue parmi nous ^^

amuse-toi bien ici

et moi aussi j'adore les smileys Razz

@++ sur le fofo et au gokami Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zakura-fansub.fr
Shin

Shin


Messages : 70
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 34
Localisation : Bruxelles!

Akari's here! =") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akari's here! =")   Akari's here! =") - Page 2 EmptySam 22 Jan - 16:57

Je vien de voir le site de ton ecole! Ya des cours le samedi matin! je crois que je v m'y inscrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akari-Chan

Akari-Chan


Messages : 87
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 31
Localisation : Bruxelles, Belgique.

Akari's here! =") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akari's here! =")   Akari's here! =") - Page 2 EmptySam 22 Jan - 17:17

Yeah! ~les fameux cours du samedi, pour passer deux niveaux en un an =")
merci kirin ! =D Smiley powaa!!!!


et l'espgnol c'est une super langue =")
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 70
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 34
Localisation : Bruxelles!

Akari's here! =") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akari's here! =")   Akari's here! =") - Page 2 EmptySam 22 Jan - 17:21

Merci pr les infos en tt cas xD Voila comment remplir un samedi matin =D
Revenir en haut Aller en bas
Akari-Chan

Akari-Chan


Messages : 87
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 31
Localisation : Bruxelles, Belgique.

Akari's here! =") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akari's here! =")   Akari's here! =") - Page 2 EmptySam 22 Jan - 17:22

Moi perso je le remplis à la sieste, mais si t'as des cours du samedi, après hop le 95 jusqu'a la bourse, et gokami =")
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 70
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 34
Localisation : Bruxelles!

Akari's here! =") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akari's here! =")   Akari's here! =") - Page 2 EmptySam 22 Jan - 17:24

Yeah! j'avoue Wink et apres je pourrai aller a mon entrainement et mes samedis seront ainsi plus interessant =D
Revenir en haut Aller en bas
Akari-Chan

Akari-Chan


Messages : 87
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 31
Localisation : Bruxelles, Belgique.

Akari's here! =") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akari's here! =")   Akari's here! =") - Page 2 EmptySam 22 Jan - 17:32

Entrainement ? De quoi? j'pas suivis la XD
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 70
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 34
Localisation : Bruxelles!

Akari's here! =") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akari's here! =")   Akari's here! =") - Page 2 EmptySam 22 Jan - 17:38

Je racontai l'organisation de mes prochains samedi c tout =D (Je flood quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Akari-Chan

Akari-Chan


Messages : 87
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 31
Localisation : Bruxelles, Belgique.

Akari's here! =") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akari's here! =")   Akari's here! =") - Page 2 EmptySam 22 Jan - 17:58

Vive le FLOOOD!!!
*regarde à gauche, à droit, pas de Mina-san en vue XD*

OUF!
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 30
Localisation : Vilvoorde

Akari's here! =") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akari's here! =")   Akari's here! =") - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 0:59

J'ai aussi très envie d'apprendre le corréen et le chinois mais surtout le premier.
Le corréen me fascine trop ! Oh lala pour le néerlandais j'avoue que... faudrait aussi :p.
Mais je me débrouille quoi. L'espagnol hein , moi ca serait plus le portugais.
Parce que j'ai de la famille qui le parle courrement.
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 70
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 34
Localisation : Bruxelles!

Akari's here! =") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akari's here! =")   Akari's here! =") - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 1:15

A virvoolde ils parlent pas neerlandais la bas? A la commune faut parler neerlandais non? (j'avais entendu un truc comme ca)
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 30
Localisation : Vilvoorde

Akari's here! =") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akari's here! =")   Akari's here! =") - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 1:19

Oui oui on est en plein dans la communauté néerlandaise là. Et comme maman se débrouille assez bien
dans cette langue bien on est sauvées. Elle arrive a comprendre et a se faire comprendre.
Tandis que nous (ma soeur et moi) laisse béton quoi ^^. Pourtant faudrait hein :S.
Mais on ou envoie principalement que des papiers en NDLS.
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 70
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 34
Localisation : Bruxelles!

Akari's here! =") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akari's here! =")   Akari's here! =") - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 1:21

J'avoue que ta bien besoin de parler neerlandais!! Smile C'est qd mm bien Smile tu pourra te faire comprendre jusqu'en hollande ^^
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 30
Localisation : Vilvoorde

Akari's here! =") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akari's here! =")   Akari's here! =") - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 15:22

Boff perso ce n'est pas une langue qui me parle, et en plus ce n'est pas assez ouvert...
On en parle pas partout. Au lieu de nous apprendre l'anglais quoi... (ce qui va se passer
l'année prochaine mais pas plus tôt dans mon école).

M'en fin en Belgique on est comme qui dirait un peu obligé de l'apprendre :S.
Bouhhouuu.... :p, en plus j'oublie pas mal de choses de cette langue.
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 70
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 34
Localisation : Bruxelles!

Akari's here! =") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akari's here! =")   Akari's here! =") - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 15:42

L'anglais je trouve que dernierement c'est une nécessite de connaitre cette langue....
Revenir en haut Aller en bas
Akari-Chan

Akari-Chan


Messages : 87
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 31
Localisation : Bruxelles, Belgique.

Akari's here! =") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akari's here! =")   Akari's here! =") - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 18:59

Pour le néerlandais, pauvre française que je suis je suis mal barrée... ==" j'en parle pas un mot... XD
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 30
Localisation : Vilvoorde

Akari's here! =") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akari's here! =")   Akari's here! =") - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 19:02

Je sais te dire quelques phrases mais genre ' je suis une fille, j'ai une maison, une soeur et des parents' XD.
Je sais les nombres, quelques verbes mais pas mal de vocabulaire... Maintenant c'est pas assez quoi ^^.
Haaan va falloir que je revois quand même :S. Parce qu'a l'examen je vois que j'ai pas le niveau....
Revenir en haut Aller en bas
Akari-Chan

Akari-Chan


Messages : 87
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 31
Localisation : Bruxelles, Belgique.

Akari's here! =") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akari's here! =")   Akari's here! =") - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 19:05

heureusement que je suis pas venue vivre en Belgique avant la fin de mon secondaire, j'aurais galéré avec le Néerlandais XD
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 70
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 34
Localisation : Bruxelles!

Akari's here! =") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akari's here! =")   Akari's here! =") - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 19:19

Je prend des cours du soir pour me mettre au niveau et aussi pour apres. apparement en Belgique ta plus de chances de trouver du boulot si tu parles neerlandais :s
Revenir en haut Aller en bas
Akari-Chan

Akari-Chan


Messages : 87
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 31
Localisation : Bruxelles, Belgique.

Akari's here! =") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akari's here! =")   Akari's here! =") - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 20:00

YEp, d'ou mon problème... surtout que ça m'attire pas comme langue xS
Revenir en haut Aller en bas
ciaooof




Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Akari's here! =") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akari's here! =")   Akari's here! =") - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 23:07

woow t'as que18ans et t'as deja etudié toutes ces langues!!!c top!!
ooh tu as fait un peu d'italien?alors on va pouvoir parler en italien ensemble(jsuis italienne):p
sinon l'espagnol je l'etudie justement aux cour de soir de marihaps, mais bon de 19h à21h c pas la joie!j'avais fait aussi anglais le samedi matin, mais le samedi matin j'avais sommeil moi!bref je suis une feneente!!xDXD
sinon j'aimerai moi aussi apprendre le japonais(le coréen aussi jtrouve qi'il est cool)!! Shin on pourais allez au cour du samedi matin ensemble pour etudier le jap!xDXD meme si je devrai plutot me concentrer avec l'anglais!:'(
uuuh le nerlendais!!je ne connais pas un seul mot!!mais pourquoi il est si importanttt???on ne le parle qu'en belgique pratiquement!!!
Mais bons les gens no probleme on va tous allez vivre en asie et adios nerlendais!!xDXD
Revenir en haut Aller en bas
Akari-Chan

Akari-Chan


Messages : 87
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 31
Localisation : Bruxelles, Belgique.

Akari's here! =") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akari's here! =")   Akari's here! =") - Page 2 EmptySam 5 Fév - 0:25

Je compte pas moisir en belgique donc le néerlandais : hop : poubelle! XD
Pour l'italien, j'ai genre : les bases du bonjour xD je parle autant italien que je parle coréen quoi ==" désespérant =")
Après je suis capable de lire en italien et de capter plus ou moins, mais c'est grace à mes bases d'esapnols, de langues latines etc
=")
Les langues c'est ma passion, si je pouvais je les apprendrais toutes ! (sauf le néerlandais et l'allemand j'aime pas!c'pas joli à entendre =/)

Marie haps : super! (à bas l'ISTI! xD j'ai rien contre en fait, mais comme je suis marie hapsienne...XD)
Et le japon c'est mon rève!!
T'as raison le coréen super joli comme langue, c'pour ça j'hésite entre apprendre coréen ou japonais sérieusement =/ mais comme j'ia des bases en japonais (a force de regarder des mangas je comprends sans sous titres! la flemme d'attendre je me look les RAW) c'plus facile! =")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akari's here! =") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akari's here! =")   Akari's here! =") - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akari's here! =")
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gokami :: Informations Générales :: Présentation des Membres-
Sauter vers: