Gokami
Gokami
Gokami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gokami

Premier Manga Café Belge
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La présentation de moi-même :D

Aller en bas 
+3
AzianTouch
kirin
Kisa Uchiwa
7 participants
AuteurMessage
Kisa Uchiwa

Kisa Uchiwa


Messages : 16
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Flémalle (Liège)

La présentation de moi-même :D Empty
MessageSujet: La présentation de moi-même :D   La présentation de moi-même :D EmptyLun 17 Jan - 23:14

Bon ben je me suis inscrite quand j'ai vu qu'il y avait désormais un forum pour le Gokami Very Happy

Alors je m'appelle Valerie, j'ai 19 ans (pff je n'aime pas mon âges, enfin ont s'enfout j'pense :p) j'habite près de Liège... Mais je suis le plus souvent à Bruxelles quand dans ma ville d'origine donc ..
Je suis pas très douée pour me présenté donc je vais faire bref Smile

Je suis quelqu'un de ne pas très sociable donc j'ai asser du mal à liée connaissance avec les gens ^^' sinon à part ça, je suis gentille, un peux feignante (j'avoue :p) , je m'amuse asser vite (avec n'importe quoi). Quand j'apprécie quelqu'un je suis du genre un peux collante hm mais bon :p Ah ouais ! J'suis célibataire depuis euh très longtemps mais c'est par choix :p (Nan je fais pas genre :p) ...

Bref, parlons maintenant de ce que j'aime dans la vie (les gens doivent s'endormir en lisant ma ... présentation très "passionante"). Bah comme ceux du forum j'aime bien les mangas depuis que je suis toute petite, j'ai connu en regardant Dragon ball Very Happy Et depuis, je n'ai pas décroché.. j'adore: Naruto, One Piece, ... Enfin je dis "aimer" les mangas mais j'en connais pas beaucoup en fait Embarassed Je suis sourtout fan de Naruto! J'ai tout les livres, dvd sorti.. plein de poster, de figurine, ect .. Ouais j'suis grave mais ont s'enfout :p Là, je vend des mangas pour d'ailleur m'acheté Naruto Storm 2 :p Sinon, j'aime bien lire, pour l'instant je lis le livre officiel de Dr.House Smile Et il y a peux j'ai lu: Mon étoile filante (un livre sur une fille ayant la Progéria) et plein d'autres choses .. (je vais pas inscrire toute ma bibliothèque non plus ^^'). J'aime bien sortir pour voir les amis aussi même si je suis du genre à aimer être au calme chez moi (un peux contradictoire ce que je dis Suspect ). Je suis très ouverte d'esprit aussi, rare sont les sujets de discussion que m'intéresse pas, ont peut parler de politique, jardinnage, cinéma , ect .. avec moi sans problème xD

Bon je vais m'arrêté là :p

J'adore le Gokami sinon , je n'y aller que deux fois mais c'était à chaque fois super! Avec une chouette ambiance et tout Smile J'essaierai de revenir au plus vite king
Revenir en haut Aller en bas
kirin

kirin


Messages : 38
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Charleroi (région ^^)

La présentation de moi-même :D Empty
MessageSujet: Re: La présentation de moi-même :D   La présentation de moi-même :D EmptyLun 17 Jan - 23:27

Salut et bienvenue parmi nous Valérie Smile

@ bientot sur le fofo et au Gokami Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zakura-fansub.fr
AzianTouch

AzianTouch


Messages : 34
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 41

La présentation de moi-même :D Empty
MessageSujet: Re: La présentation de moi-même :D   La présentation de moi-même :D EmptyLun 17 Jan - 23:48

Salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aziantouch.com
Soon

Soon


Messages : 55
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 34
Localisation : Bruxelles centre, proximité Gokami 8D

La présentation de moi-même :D Empty
MessageSujet: Re: La présentation de moi-même :D   La présentation de moi-même :D EmptyLun 17 Jan - 23:55

Bienvenue miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mina-san
Admin
Mina-san


Messages : 36
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : Bruxelles

La présentation de moi-même :D Empty
MessageSujet: Re: La présentation de moi-même :D   La présentation de moi-même :D EmptyMar 18 Jan - 0:42

Salut à toi ^^
Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gokami.forums-actifs.net
Kisa Uchiwa

Kisa Uchiwa


Messages : 16
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Flémalle (Liège)

La présentation de moi-même :D Empty
MessageSujet: Re: La présentation de moi-même :D   La présentation de moi-même :D EmptyMar 18 Jan - 18:32

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
shilobi

shilobi


Messages : 27
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 34
Localisation : Bruxelles

La présentation de moi-même :D Empty
MessageSujet: Re: La présentation de moi-même :D   La présentation de moi-même :D EmptyMar 18 Jan - 21:15

Bienvenue Very Happy

Au plaisir de jour à mario kart et smash bross Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaze

kaze


Messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Shibuya, Tokyo, Japan

La présentation de moi-même :D Empty
MessageSujet: Re: La présentation de moi-même :D   La présentation de moi-même :D EmptyJeu 20 Jan - 12:57

Mhooo une comme moi xD mais en fille :p bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La présentation de moi-même :D Empty
MessageSujet: Re: La présentation de moi-même :D   La présentation de moi-même :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation de moi-même :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi
» Presentation AzianTouch
» Présentation de la Co-boss ^^
» Présentation du Caméraman^^
» présentation ciaooof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gokami :: Informations Générales :: Présentation des Membres-
Sauter vers: