Gokami
Gokami
Gokami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gokami

Premier Manga Café Belge
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation ciaooof

Aller en bas 
+7
kirin
kaze
shilobi
AzianTouch
Soon
Mina-san
ciaooof
11 participants
AuteurMessage
ciaooof




Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 33
Localisation : Bruxelles

présentation ciaooof Empty
MessageSujet: présentation ciaooof   présentation ciaooof EmptyMer 19 Jan - 15:24

Salut tout le monde!
moi c'est annalisa. j'ai 20ans, je suis italienne mais je vis à bruxelles tout près de gokami!Very Happy
Je suis une droguée de manga, surtout des shojo ( je suis une romantique:p), mais bon j'aimerais m'ouvrir un peu plus aux shonen aussi!:p
Il y a 2ans une amie m'as fait decouvrir le fabuleaux monde des dramas asiatique, depuis ce jour jsuis devenue accros!:p:p et depuis ce jour j'ai une distraction de plus qui me deconcentre des etudes!xD
En tout cas jsuis très contente que gokami ait ouvert! j'espere que ça va etre l'occasion pour connaitre des gens qui aiment bien ce monde comme moi( car j'en connais pas beaucoup:p)
Sur ce ciaooo!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mina-san
Admin
Mina-san


Messages : 36
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : Bruxelles

présentation ciaooof Empty
MessageSujet: Re: présentation ciaooof   présentation ciaooof EmptyMer 19 Jan - 15:30

Welcome home :p
J'espere te voir bientot au Gokami ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gokami.forums-actifs.net
Soon

Soon


Messages : 55
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 34
Localisation : Bruxelles centre, proximité Gokami 8D

présentation ciaooof Empty
MessageSujet: Re: présentation ciaooof   présentation ciaooof EmptyMer 19 Jan - 16:55

Bienvenue ici :p
Revenir en haut Aller en bas
AzianTouch

AzianTouch


Messages : 34
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 41

présentation ciaooof Empty
MessageSujet: Re: présentation ciaooof   présentation ciaooof EmptyMer 19 Jan - 18:42

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aziantouch.com
ciaooof




Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 33
Localisation : Bruxelles

présentation ciaooof Empty
MessageSujet: Re: présentation ciaooof   présentation ciaooof EmptyMer 19 Jan - 21:36

merciii! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shilobi

shilobi


Messages : 27
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 34
Localisation : Bruxelles

présentation ciaooof Empty
MessageSujet: Re: présentation ciaooof   présentation ciaooof EmptyMer 19 Jan - 22:03

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaze

kaze


Messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Shibuya, Tokyo, Japan

présentation ciaooof Empty
MessageSujet: Re: présentation ciaooof   présentation ciaooof EmptyJeu 20 Jan - 12:38

Yoooosssssh Welcooooom :p Encor eune fan de drama xD ça vas suis pas tout seul xD (Et ouais je regarde des dramas xD)
Revenir en haut Aller en bas
kirin

kirin


Messages : 38
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Charleroi (région ^^)

présentation ciaooof Empty
MessageSujet: Re: présentation ciaooof   présentation ciaooof EmptySam 22 Jan - 0:10

Salut et bienvenue parmi nous

@++ sur le fofo et au gokami Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zakura-fansub.fr
ciaooof




Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 33
Localisation : Bruxelles

présentation ciaooof Empty
MessageSujet: Re: présentation ciaooof   présentation ciaooof EmptyVen 28 Jan - 0:50

ahah ouiii vive les dramaaa!!!xD
Revenir en haut Aller en bas
meitantei

meitantei


Messages : 17
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29
Localisation : bruxelles

présentation ciaooof Empty
MessageSujet: Re: présentation ciaooof   présentation ciaooof EmptyVen 28 Jan - 22:12

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Le Garcon au Bonnet

Le Garcon au Bonnet


Messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 32
Localisation : 1000 bxl

présentation ciaooof Empty
MessageSujet: Welcome   présentation ciaooof EmptyVen 28 Jan - 23:32



Welcome parmi nous Future zombi de Gokami Surprised





affraid
Revenir en haut Aller en bas
Akari-Chan

Akari-Chan


Messages : 87
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 31
Localisation : Bruxelles, Belgique.

présentation ciaooof Empty
MessageSujet: Re: présentation ciaooof   présentation ciaooof EmptyJeu 3 Fév - 20:56

Bienvenu!

=O mais que vois je ? Tu n'as pas encore été assaillie de questions?
^^" tsss, j'dois faire tout le boulot moi même décidément!

Alors voila :

Drama asitatiques ?
K-drama? J-drama? ou TW-drama ?
(mets moi ton ordre de préférence si c'est plusieurs!)

Sinon, Ton acteur/actrice (ou les 2) de dramas préféré ?
Ton drama préféré ?

Tu as vu Hanakimi ? Wink

^^"

Tu aimes les fraises ? (ça c'est la question à 3000 euros xD)

Et la Japanimation du type : Film d'animation ?
Miyasaki? tu connais, tu aimes, tu vénères, tu ne connais pas ? =")

Pour les mangas : quelques titres ?

Le Yaoi, ^^", tu aimes ? =")
ou le Shonen Ai à la limite ?
... ou le yuri on sait jamais XD

Bienvenue encore une fois!
Revenir en haut Aller en bas
ciaooof




Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 33
Localisation : Bruxelles

présentation ciaooof Empty
MessageSujet: Re: présentation ciaooof   présentation ciaooof EmptyVen 4 Fév - 21:38

Ahahah mais tu fais bien ton bulot il faut dire xD

Alors je suis surtout fan des J-dramas et des K-dramas.Les TW-dramas ne sont pas mal, mais je trouve qu'ils sont moins bien fait, surement parce qu'ils ont moins de moyens!

Mon dramas preferés?mmm difficile d'en choisir un seul!!!Mais si vraiment j'en devais choisir un je pense que je dirai "you're beautiful", mais bon il y en a bcp d'autres comme "liar game", "gokusen", "my girl", "life", "hotaru no hikari" etc

"hanakimi" bien sure que je le connais et c'est lui aussi uns de mes dramas preferés!!!! il est fantastique!!l'histoire trop marrante les acteur canons, maki horikita...

Alor mon acteur preferé est Jang Geun souk, mais il y a aussi oguri shun, matsuda shota, Naohito Fujiki et bcp d'autres(en faite c difficile de ne pas tous les citer!!)! et un acteur qui me fait trop rire c'est Ahn Seok Hwan!
Mon actrice preferé?je dirais choi ran(etrange choix:p:p)!
Ah j'aime aussi Zhao Wei et Chen Kun qui ont joué ensemble dans Hua Mulan(mon film preferé) et Painted skin!

J'aime les fraises? Oh que ouii!!!qui n'aime pas les fraises?!xDxD
Revenir en haut Aller en bas
Akari-Chan

Akari-Chan


Messages : 87
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 31
Localisation : Bruxelles, Belgique.

présentation ciaooof Empty
MessageSujet: Re: présentation ciaooof   présentation ciaooof EmptyVen 4 Fév - 21:48

Ca fait plaisir une belle réponse comme ça!
Tu aimes les fraises ? Tu es SUPER! xD (on voit mes critères détaillés de selection ==") XD

Alors oui, comme beaucoup tu as une préférence pour le K et J dramas plutot que les TW, et je te soutiens. Moi je trouve que les TW sont trop dans l'exagération (et avuons le : dans aucun drama TW il y a des parents normaux! 0.0 toujours des barges! XD ) mais j'aime bien Mike HE <3

Très bon gout de drama, tu as cité mes préférés également =") mais tu n'es pas Hana yori dango-ist ? XD
(Matsumoto Jun ? ="/ le pauvre chou : je te conseille Kimi wa Petto si tu connais pas Wink)

Sinon en acteur choupi : y'a aussi : Miura Haruma <3 mais j'aime beaucoup ceux que tu as cité, même si j'ai du mal avec Ooguri =/
honte sur moi : et pas Yamapi? =O quelle surprise de ne pas le voir cité! XD

Par contre je n'ai vu ni Hua Mulan ni Painted Skin : honte sur moi ?
C'est bien ? =") Ca parle de quoi ? =")

Jang Geun Suk, un dieu =")
Et You're Beautiful à été l'un de mes K dramas préféré, avec First cup of coffee Shop et Full house =")
^^

Bienvenue encore, petite question de plus : tu fais les 24h gokami ? =")
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 70
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 34
Localisation : Bruxelles!

présentation ciaooof Empty
MessageSujet: Re: présentation ciaooof   présentation ciaooof EmptyVen 4 Fév - 22:37

C qd les 24h gokami?
Revenir en haut Aller en bas
Akari-Chan

Akari-Chan


Messages : 87
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 31
Localisation : Bruxelles, Belgique.

présentation ciaooof Empty
MessageSujet: Re: présentation ciaooof   présentation ciaooof EmptyVen 4 Fév - 22:38

Demain! =")
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 70
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 34
Localisation : Bruxelles!

présentation ciaooof Empty
MessageSujet: Re: présentation ciaooof   présentation ciaooof EmptyVen 4 Fév - 22:42

Ah! je v pe venir finalement ^^ ce sera ma premier fois au gokami xD ms je pourrai pas rester tt le temps :s
Revenir en haut Aller en bas
Akari-Chan

Akari-Chan


Messages : 87
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 31
Localisation : Bruxelles, Belgique.

présentation ciaooof Empty
MessageSujet: Re: présentation ciaooof   présentation ciaooof EmptyVen 4 Fév - 22:43

Cool! Cela dit je crois qu'il faut que tu réserves ta place! =") t'as le facebook ??
https://www.facebook.com/event.php?eid=140836492644510
tiens, parce que je me sens bonne âme! =")

Moi j'y vais que la Night, mais tu peux aussi y'aller que le jour =")
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 70
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 34
Localisation : Bruxelles!

présentation ciaooof Empty
MessageSujet: Re: présentation ciaooof   présentation ciaooof EmptyVen 4 Fév - 22:45

Merci! j'etait en vac dc je suis pas tres au courant de ce qui ce passe recement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akari-Chan

Akari-Chan


Messages : 87
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 31
Localisation : Bruxelles, Belgique.

présentation ciaooof Empty
MessageSujet: Re: présentation ciaooof   présentation ciaooof EmptyVen 4 Fév - 22:46

(en vacance ? =O la channnncceeeeuuuuuuuuuuuuuuuuu)
Pas de problème, claire la rendeuse de service est ravie =") et puis plus y'aura de monde, plus ce sera marrant! =")
Revenir en haut Aller en bas
ciaooof




Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 33
Localisation : Bruxelles

présentation ciaooof Empty
MessageSujet: Re: présentation ciaooof   présentation ciaooof EmptyVen 4 Fév - 22:46

eheh bien sure que j'adore yamashita tomohisa, c'est l'un de mes idols preferés, et de meme pour jun matsumoto!!!hana yori dango est aussi l'un de mes dramas preferés, mais je ne voulais tout de meme pas faire une liste trop geante sur mes preferences!!xDXD kimi wa petto je ne l'ai pas encore vus, mais il est sur ma liste des dramas à telecharger!!!:p:p en plus si tu me le conseille il doit etre vraiment bien!:p:p

Ben je te conseille vraiment de voir Hua Mulan il est trop beau!je sais pas si tu a vus mulan de la disney, mais la disney a pris cette idée d'une legende chinoise, et le film(bcp moins tralalero tralala que la disney) est vraiment trop cool et j'ai trop pleuré!!! sinon Painted skin n'est pas mal n'en plus, je l'ai vus principalment pour les acteurs mais au final j'ai bien aimé!

oooh ça fait plaisir d'en voir une autre qui adore jang geun souk!!!!il est troooop fantastiqueee!!de meme que you're beautiful! J'avais commencer à le voir que seulment 3episodes avait été traduit et publier, et attendre chaque semaine (voir plus) pour pouvoir voir un episode etait un enfer!!!!xDXD

sinon je me suis rendu compte que j'ai pas repondu à toutes tes question!:p
alors la japanimation je regarde pas vraiment!mais si tu as quelques titres à me conseiller je suis assez ouverte!Very Happy
Miyasaki non je le connasi pas?sacrilege??xDXD

quelques titres des manga? Alors il y a life, liar game, fruit basket, parmi eux, vampire chronicles, sawako, lollipop, vampire knight, droles de racailles, hana yori dango, host club etc etc etc

Les yaoi j'ai jamais vus et ça ne m'interesse pas vraiment! disons que j'aime bien m'identifier au personnage principale e si c'est un mec le personnage principame ça me gache un peu le plaisir, surtout quand il y a des histoire d'amour!!:p
Le yuri n'en plus j'ai jamais vus, mais je pense que ça pourrait etre plus interessant du yaoi!:p

En tout cas tu as plus ou moins mes meme gout...tu as vraiment des gout fantastique!xDxD

Ah non je ne vais pas faire les24heures gokami, mais très très probablment je vais etre au pigiama party pour filles du 12/02! j'espere te voir à cette occasion!Very Happy:D bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Akari-Chan

Akari-Chan


Messages : 87
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 31
Localisation : Bruxelles, Belgique.

présentation ciaooof Empty
MessageSujet: Re: présentation ciaooof   présentation ciaooof EmptyVen 4 Fév - 22:53

Je ne sais pas encore si j'irais pour le 12/02 mais je vais essayer =") je suis fan du gokami!! ="D
Pour la japanimation: quand je dis Miyasaki tu ne vois pas =§ mais peut etre que tu ne connais juste pas son nom à lui :
Princesse Mononoke
Voyage de Chihiro
Chateau dans le ciel
etc ça te dis toujours rien ? si ça te rappelle des souvenirs : bah c'est MIyasaki =")

Moi qui était à court de drama, merci de ces deux titres! =")
toi aussi tu as des gouts supers! xD (comment se faire des fleurs en complimentant les gouts des autres XD)

tu vois : je suis la bavarde de service ==" XD ^^"

Dis, tu aimes le karaoke, tu répond oui et je vérifierais si t'es pas une de mes multiples personnalités! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation ciaooof Empty
MessageSujet: Re: présentation ciaooof   présentation ciaooof Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation ciaooof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi
» La présentation de moi-même :D
» Presentation AzianTouch
» Présentation de la Co-boss ^^
» Présentation du Caméraman^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gokami :: Informations Générales :: Présentation des Membres-
Sauter vers: