Gokami
Gokami
Gokami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gokami

Premier Manga Café Belge
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation Sphira !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sphira

sphira


Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30
Localisation : Brabant-Wallon

Présentation Sphira ! Empty
MessageSujet: Présentation Sphira !   Présentation Sphira ! EmptyJeu 24 Mar - 21:38

Bonjour... Que dis-je, à cette heure-ci on dit bonsoir... *Recommence*

Bonsoir ! Alors moi c'est Sphira, je fais partie du staff de la webradio AZN FM qui ouvrira ses portes le 1er Avril (eh non ce n'est pas un poisson d'avril !)

Présentation Sphira ! 87022_cartesphib_1_

J'ai 17 ans et je suis passionné, comme beaucoup d'entre vous, de culture asiatique ! Plus particulièrement du Japon à vrai dire. Que ce soit au niveau des animes, mangas, de la cuisine, de leur culture, leur histoire, J'AIME TOUT !
Mise à part cela, il y a aussi la musique, qu'elle soit chinoise, japonaise, coréenne, française, anglaise, espagnole... Pour moi la musique, c'est avant tout une histoire que l'on essaie de faire véhiculer par delà le rythme, la voix et les paroles... Bon d'accord, j'arrête ma philo de vie !

J'ai quelques passe temps comme la photographie, les créations graphiques, le dessin, la musique, bref ! L'art en général.
Je tiens actuellement une galerie sur internet sur un célèbre site connu sous le nom de Deviantart. Si elle vous intéresse, et que vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les demander ^^.


Je vais vous laissez sur ces quelques mots Wink
Bonne soirée !

Sphira, à votre service !

Présentation Sphira ! 77004_bansphi
Revenir en haut Aller en bas
http://aznfm.com
Mina-san
Admin
Mina-san


Messages : 36
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Présentation Sphira ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sphira !   Présentation Sphira ! EmptyVen 1 Avr - 14:03

Bienvenue à toi Sphira ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gokami.forums-actifs.net
 
Présentation Sphira !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi
» La présentation de moi-même :D
» Presentation AzianTouch
» Présentation de la Co-boss ^^
» Présentation du Caméraman^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gokami :: Informations Générales :: Présentation des Membres-
Sauter vers: